Pokémon Go : Comment fly sur Iphone ?

Introduction : le Fly sur Pokémon GO

Le fly, c’est quoi ? À Pokémon GO, c’est l’action de se déplacer sans bouger physiquement. Vous qui marchez continuellement en quête de nouveaux Pokémon, vous risquez de me dire : génial ! Oui … mais il faut garder à l’esprit que pour les créateurs du jeu et les joueurs Légit, vous êtes considéré comme un tricheur. Puisque le logiciel modifie la position GPS de votre téléphone et vous téléporte ou vous le souhaitez. Dans l’absolu, les conséquences peuvent être lourdes puisque que vous risquez le ban et la fermeture définitive de votre compte. Mais avant d’en arriver là, vous recevez quand même quelques avertissements. Donc pas de panique, vous pouvez tester ! D’ailleurs, rien ne vous empêche de créer un compte annexe pour tester les joies du Fly. Nous ne vous encourageons pas à contourner les règles du jeu, néanmoins, si vous êtes curieux, il est intéressant de savoir comment fly à Pokémon GO. On joue comme on aime !

La première chose à faire est de désinstaller l’application originale de votre téléphone

Télécharger iSpoofer pour Pogo

Avant, beaucoup utilisaient iTools, un logiciel similaire à iSpoofer, mais en largement moins bien et surtout beaucoup moins fiable. Beaucoup de vagues de ban ont régulièrement lieu avec iTools. Nous vous conseillons de vous tourner dorénavant vers iSpoofer.

Si vous avez plusieurs comptes Google, ceux-ci seront gardés en mémoire puisqu’ils sont dans l’historique du téléphone. Ensuite, depuis votre Iphone, dirigez vous vers le lien de téléchargement suivant :

Pour télécharger iSpoofer ouvrez le lien suivant depuis votre IPhone
Installer iSpoofer pour Pogo
Cet article vous à aidé ? En retour, merci de cliquer sur une pub pour nous aider également.

Veillez à bien cliquer sur le lien depuis le navigateur internet de votre Iphone. Le logiciel va détecter votre appareil et vous proposer les boutons de téléchargement adéquats.

iSpoofer Iphone

Attention ! Cliquez UNE SEULE FOIS, sur le bouton Installer (IOS) et revenez à l’écran d’accueil

L’erreur que beaucoup font est de cliquer plusieurs fois pensant que l’installation ne s’est pas déclenchée. En effet, c’est trompeur. Le site d’iSpoofer ne vous indique pas que l’installation est en cours. Il faut se rendre sur votre écran d’accueil Iphone et vous verrez la jauge de l’appli qui s’installe.

Autoriser l’éditeur dans les réglages de l’Iphone

Pour que le jeu puisse être activé, il faut approuver l’éditeur iSpoofer.

Allez dans Réglages > Général > Gestion de l’appareil > Approuver

Réglages de base iSpoofer

Avant de commencer à utiliser iSpoofer, découvrez quelques fonctionnalités de base. Vous pouvez voir apparaître votre Joystick qui sert à se déplacer. Il suffit de maintenir la direction dans laquelle vous souhaitez aller. Pour déplacer le Joystick, tapotez deux ou trois dessus, maintenez la pression et positionnez le ou vous le souhaitez. Le déplacement ne fonctionne pas très bien, il se peut que vous n’y arrivez pas du premier coup. Ensuite, ouvrez le menu symbolisé par le picto d’une map, en haut à droite et cliquer sur les paramètres.

Menu iSpoofer

Il est important de régler la vitesse de déplacement sur 9km/h. Vous pouvez l’augmentez, mais la distance effectuée ne sera pas comptabilité pour l’ouverture des oeufs. Ensuite, activer la fonction « cacher » pour plus de discrétion lorsque vous jouer en compagnie d’autres joueurs. Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l’Iphone pour faire ré-apparaître le menu.

Paramètre iSpoofer

Le fake GPS n’est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l’emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.

Fly avec iSpoofer

Jouer à Pokémon GO avec iSpoofer

L’installation est rapide et en moins de quelques minutes, vous pourrez fly avec votre nouvelle application de Pokémon GO. N’hésitez pas à explorer les menus et les paramètres du jeu pour découvrir toutes les fonctionnalité d’iSpoofer.

La chose la plus importante à savoir lorsque l’on fly
Le cooldown et les temps de téléportation

Apparemment, le temps le plus long de 2 heures maxi entre chaque téléportation est passé désormais à 2h10. Pour plus de sécurité, laissez toujours une marge. Si jamais, vous ne respectez pas les temps de téléportation d’une lieu à un autre, vous risquez d’être ban. Comment je peux savoir si j’ai respecté le cooldown ou pas ? Vous allez vite vous en rendre compte. Les pokéstop tourne dans le vide et tous les Pokémon que vous tentez de capturer s’enfuient et partent en fumée.

Sachez également que vous pouvez vous déplacer autant de fois que vous voulez. Tant que vous ne faites pas une action (pokestop, arène, nourrir, combat, capture, …), votre position ne sera pas prise en compte dans les déplacements de Pokemon GO.

iSpoofer ne fonctionne plus, que faire ?

Il se peut qu’il y ait eu une mise à jour et qu’il faille désinstaller et réinstaller iSpoofer. Recommencez toutes les étapes depuis le début en téléchargeant la nouvelle version.

Comment trouver les 100% ?

Pour capturer les meilleurs créatures, il suffit d’intégrer un groupe Discord. Téléchargez l’application et cliquez sur le lien d’invitation que nous vous indiquons. Rejoignez PokeXperience. La version gratuite vous permet d’intégrer le tchat 100IV.

Restez informé des coordonnées GPS sur l’application Discord : lien d’invitation au groupe
Nous vous aidons gratuitement, c’est sympa, non ? En retour, merci de cliquer sur une pub pour nous aider également.

Les meilleurs spots pour fly

Une fois que vous aurez compris le fonctionnement d’iSpoofer et pris le jeu bien en main, vous pourrez vous téléporter dans les quatre coin de la planète. L’avantage avec les fuseaux horaires est que vous pouvez participer à un même événement plusieurs fois. En attendant, découvrez notre liste des meilleurs endroits pour fly à Pokemon GO

Les meilleurs endroits pour fly à POGO : Liste des coordonnées GPS

Ce qui déclenche un softban ?

Petit rappel. Un softban, c’est quoi ? C’est un bannissement temporaire du jeu. Pokémon GO à détecter une activité anormale sur votre compte et vous le fait savoir. Généralement un softban dure quelques heures. Pendant ce temps, vous pouvez jouer. Cependant, seuls les Pokémon communs apparaissent, les autres vous sont invisibles. Voici les actions que vous pouvez faire (ou pas) si vous êtes en cooldown.

Ce qui déclenche un softban ?

  • Capturer un Pokémon
  • Laisser tomber une ball
  • Tourner un Pokéstop classique ou d’arène
  • Combattre une arène
  • Donner une baie à un Pokémon (sur l’arène)

Ce qui ne déclenche pas un softban ?

  • Marcher, réel ou fly
  • Téléportation
  • Cadeaux, émission et réception
  • Échanges
  • Combat en PvP
  • Faire éclore un oeuf
  • Donner une baie à distance en arène
  • Cliquer sur Pokémon sans le capturer

Astuce : Vous êtes en cooldown et il y a un Pokemon que vous voulez absolument capturer à l’autre bout du monde ? La technique consiste à vous téléporter et à démarrer la capture. Le Pokémon apparaît et vous êtes prêt à lancer une Pokéball. Quitter l’application sans la fermer. Revenez sur la capture après la période de cooldown et capturez le Pokémon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *