Pokémon Go : Comment obtenir une boîte mystère ?

Pour obtenir une boîte mystère sur Pokemon GO, il faut absolument faire une interaction avec le jeu de la Switch Pokemon Let’s GO. Mais attention ! Si vous vous dîtes qu’il faut simplement acheter la Switch, la brancher, insérer le jeu Pokemon Let’s Go et c’est parti ! Vous vous trompez ! Il faudra avancer dans le jeu Switch pour pouvoir débloquer la fonctionnalité.

Les étapes à suivre pour avoir une boîte mystère

  • Avoir un compte Pokemon GO, avoir une Switch et le jeu Pokemon Let’s GO
  • Jeu Switch : vous devez vous rendre absolument au monde de PARMANIE
    • Ouvrez votre carte dans la trousse à outil du jeu. Localisez PARMANIE, c’est au sud de la carte. Malheureusement, pour y arriver, il faut contourner par le nord et l’est. En bref, il faut quasiment réaliser les 2/3 du jeu. Pas de raccourcis. Comptez quand même 2 jours de jeu pour arriver enfin à PARMANIE, la route est longue.
    • Une fois sur place, vous n’aurez pas de mal à trouver le GO PARK, il faut y aller et trouver l’hôte qui vous échangera un pokemon depuis votre téléphone.
  • Allez dans les paramètres du jeu sur la Switch et faites : connecter un compte Pokemon GO
  • En même temps, sur votre téléphone, allez dans les paramètres de Pokemon GO, presque tout en bas, selectionnez l’option Nintendo Swith
  • La console va associer votre compte Pokemon GO, validez par OUI
  • Sur la Switch, Dialoguez avec le personnage du GO PARK et choisissez : Faire un échange puis validez
  • En même temps, sur votre téléphone. Allez dans vos Pokemon. À côté du moteur de recherche, tout en haut, se trouve un picto Switch. Activez le et choisissez le pokemon à transférer. Validez
  • Le pokemon en question va être transféré et une boîte mystère vous sera offerte

Comment utiliser la boîte pour avoir le plus possible de Meltan ?

Vous avez obtenu la boîte. Il faut l’ouvrir rapidement car tant que vous ne l’avez pas utilisée vous ne pourrez pas en obtenir une autre. Il est possible d’en bénéficier d’une tous les 7 jours en transférant de nouveau un Pokemon vers le Go park de la switch. Ce délai peut-être réduit à 3 jours lors d’un Event.

Rendez-vous dans vos objets Pokemon GO, et ouvrez la boîte.

Attention ! Vous devez être prêt et surtout avoir 30 minutes devant vous.

Pourquoi ? Tout simplement parce que, un chrono va apparaître (comme un œuf chance) et vous aurez 30 minutes pendant lesquelles des Meltan vont apparaître et il faudra les capturer. Durant ce laps de temps, 20 Meltans maximum peuvent être obtenus. Et n’oubliez pas d’utiliser des baies Nana pour doubler vos bonbons Meltan.

Dernier conseil : Activez les effets sonores. Les Meltan sont minuscules et se nichent dans les pieds. Il est difficile de les voir quand ils apparaissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires